Transmission et capitalisation des connaissances

Home  >>  Une entreprise responsable  >>  Transmission et capitalisation des connaissances

Notre implication dans la transmission et la capitalisation des connaissances.

Nos consultants s’attachent à transmettre leurs connaissances et leurs compétences à travers leur investissement au sein de différents Masters 2 de l’Université de Strasbourg (UDS). En effet, nous intervenons comme chargés de cours au sein des formations « Gestion des Energies et du Développement Durable » (lien), « Commerce Electronique », « Economie Numérique ». Nous participons également à l’animation des plateformes collaboratives mis à disposition et sommes tuteurs de nombreux projets étudiants.

Nous sommes également partenaires du projet ETENA, Pôle Etudiants Entreprenants en Alsace, l'un des 20 Pôles de l'Entrepreneuriat Etudiant labellisés par Ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche au 1er octobre 2010.

Par ailleurs, nous accueillons chaque année des stagiaires ou des apprentis afin de participer à leur formation, augmenter leur employabilité et développer leur professionnalisme. Certaines démarches se soldent par un recrutement au sein de notre équipe, et plus généralement notre vocation est de participer à l’intégration des jeunes dans le monde du Développement économique, du Conseil, de l’entreprenariat et de l’Innovation.
 
Retrouvez deux blogs animés par les étudiants de l'Université de Strasbourg :

Retrouver nos démarches en matière de Responsabilité Sociale de l’Entreprise.

Menu